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L’Intelligence Organisationnelle
Et la Gestion du Temps
L'Intelligence Organisationnelle ou la Gestion du Temps sont des notions importantes qui nous aident à mieux organiser nos journées et à accomplir nos tâches de manière plus efficace. Cela signifie apprendre à utiliser son temps de façon intelligente pour faire tout ce que nous avons à faire et profiter également de nos activités préférées.
La gestion du temps nous aide à trouver un équilibre entre toutes ces choses et à ne pas nous sentir débordé.
Nous pouvons établir des "todo listes", prioritiser les tâches les plus importantes ou urgentes, prévoir le temps à consacrer à chaque activité.
Et c'est aussi prendre conscience des distractions et trouver les moyens de les éviter; les réseaux sociaux, les collègues ou la télévision peuvent prendre beaucoup de temps sans que l'on s'en rende compte...
Au terme de cette formation, nous aurons appris à :
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Planifier et à établir des priorités
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Trouver un équilibre et gérer les distractions
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Se recentrer sur les choses importantes et se concentrer
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Céer un emploi du temps et le visualiser
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Gérer son stress
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Déléguer et collaborer
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Évaluer et ajuster
Notre Programme
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Ice breaker et concepts
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Objectifs et planification
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Priorisation des tâches et des activités
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Pomodoro, distractions, interruptions et Procrastination
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Équilibre, conciliation et harmonisation des vies professionnelles et personnelles
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Maîtrise du stress et de l'urgence
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Bilan, stratégie personnelle et synthèse individuelle
PRIX DE LA FORMATION : 125,00€*
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ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE